Aegidius Floodeur
Nombre de messages : 740 Localisation : Na(i)nterre (92) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 01:25 | |
| Pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pu se connecter au forum officiel depuis le début de soirée et qui retrouveraient celui-ci en état de marche, voici la communication et l'explication du taulier: - Lévan a écrit:
- IMPORTANT : Le forum a été victime d'un hack aujourd'hui à 19h38, et il a été déconnecté pendant quelques heures.
Une partie des messages de la journée de dimanche sont perdus. A l'heure actuelle, je suis parvenu à identifier les différentes IP utilisées par le "hacker" pour commettre cet acte. A moins que la personne en question n'accepte de négocier avec moi, à l'amiable, une plainte sera déposée prochainement devant les tribunaux compétents.
Lévan.
PS : Pour info (et ça n'a rien à voir avec ce qui précède), le forum sera très bientôt déménagé sur un serveur plus puissant =) Comme quoi les briseurs de rêves sont de plus en plus désoeuvrés. Aegidius | |
|
vince_78 Invité
| Sujet: Re: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 01:35 | |
| Merci pour l'info Aegidius ! |
|
Aegidius Floodeur
Nombre de messages : 740 Localisation : Na(i)nterre (92) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 01:39 | |
| Mais de rien cher Maire, je n'ai que cela à faire, glaner des infos et me creuser la cervelle. Je suis en vacances donc je peux me le permettre. Aegidius | |
|
vince_78 Invité
| Sujet: Re: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 01:42 | |
| Bonnes vacances à toi Mr l'instituteur ! Et 2 mois de vacances avec ça ! Et bien ! Sur ce je vais me coucher y en a qui bosse demain ! |
|
loly Langue pendue
Nombre de messages : 196 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 08:50 | |
| L'abus de clavier pendant les vacances est déconseillé (sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité ) | |
|
Aegidius Floodeur
| Sujet: Re: Piraterie moderne Lun 11 Juil 2005, 10:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piraterie moderne | |
| |
|