Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Disparition provisoire

+5
loly
Aegidius
Chrono$
Mercenaire
Publius Decius Mus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

Disparition provisoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 14:42

Fiou, non je lui et dis pendan que l'on mangé le soiré même c'était prévu, je comté pas attendre, et si non je passerais surement pas en commition fiou.

Et pour internet il m'avait puni, entierement mais comme j'ais reçu mon résulta de BEP blanc, je peut allé sur internet de 13h a 19h Disparition provisoire - Page 3 06
Revenir en haut Aller en bas
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:58

??? Tiens, y'a eu une petite histoire durant mon abscence ? Heureusement, tu as l'air de bien t'en tirer.
En attendant, me revoilou.
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:31

Petite histoire à bon tien scratch Pas encore fini je connais toujours pas ma santions surement qu'elle que jour d'exclution heureusement que j'ai reçu mes résulta de BEP blanc sa ma permit d''obtenir des heures d'internet cheers Il est tombé au bon momment celui la bounce
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006, 18:50

Hum, juste pour dire que je serais absent ce week end. Ne vous en faites pas, la messe et prête et vous pourrez y aller.
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 14:26

rebonjours désolé pour mon absence que je n'ais pas signialé mais j'ais pas eux le temps.....
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006, 18:03

Me revoila. Mais je vous annonce d'ores et déjà que je serais absent vendredi samedi et dimanche qui viennent. Toujours aucun problème pour la messe du dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition provisoire   Disparition provisoire - Page 3 Empty

Disparition provisoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3