Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie

3 participants
AuteurMessage
dyloune
Invité

IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Empty
MessageSujet: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 11:30

Bon... ben je me lance alors.... tant pis pour le mystère....
Je suis l'ancêtre de Honfleur, .....mais bon, c'est pas grave !!!
je n'ose même pas vous dire mon âge....mais je vais juste préciser que mes enfants ont 6 et 8 ans.....
mon prénom : Audyl
mon métier : assistante sociale... mais depuis quelques temps, je suis formatrice pour les futurs travailleurs sociaux...
J'habite dans le Sud Ouest, près de Bordeaux.
Je suis venue aux RR par mon tendre époux... cultivateur de maïs à Niort.... j'ai pris naissance à Honfleur... et je me suis prise au jeu...
Pas de sport (sauf courir après mes schtroumpfs régulièrement...), très engagée dans le secteur associatif, et depuis peu, petites minutes quotidiennes quand mon époux lache le micro pour venir taquiner le poisson et cultiver mes légumes....
Voilà...c'est tout pour aujourd'hui....
il faudra juste que je me trouve une jolie image pour identifier mes messages (mazette... deux en deux jours...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 11:40

responsable informatique,

34 ans IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie 04

faut pas avoir honte dyloune lol

ça va de 13 ans a 65 pour ceux que je connais ;-)

ya pas que des petits jeunots par ici IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie 06

j'habite dans les yvelines (78)

je suis administrateur d'un forum et un membre a posté un lien, il cherhait des gus pour parainer et prendre les 10 ecus de primes ;-)

notre petite communauté atteint pres d'une viangtaine de membres et a part sandalois (qui ne se connecte plus... cause taf) on a quasiment pas de contact entre nous lol mais on est un peu partout dans les royaumes

voila les grandes lignes
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 11:41

a effacer svp

fausse manip
Mercenaire
Rang: Administrateur
Mercenaire

Masculin

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 12:24

Tu veux effacer quoi Amoul?

Si c'est ton post, tu peux le faire toi même avant que quelqu'un ne poste après toi (ici c'est trop tard à cause de ce que tu lis Mr.Red ).

Sinon, il existe un post du même nom à cet endroit Arrow ici
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 12:26

je n'ai pas les droits pour effacer ;-)
Sunmaste
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 12:30

Citation :
ça va de 13 ans a 65 pour ceux que je connais ;-)

ET rené NON DI DIOU !!! IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie 04
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 12:34

IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie 06
Chahine
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 14:51

Prénom ->> Chahine
Age ->> 16 ans
Lieu ->> Issy - Hauts-de-Seine (92) - Ile-de-France

Je suis en terminale S cette année, avec le stress du bac à mes trousses...
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie EmptyVen 09 Sep 2005, 16:31

arf il avai déjà un Topic pour sa si vous pouvier fair copier collé et le mettre dans le bon puis apré suprimé selui la sa serait cool si non on va avoir trop de chose sur le forum en tous cas ravi de vous voir sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie   IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Empty

IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie
Page 1 sur 1