| IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dyloune Invité
| Sujet: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 11:30 | |
| Bon... ben je me lance alors.... tant pis pour le mystère.... Je suis l'ancêtre de Honfleur, .....mais bon, c'est pas grave !!! je n'ose même pas vous dire mon âge....mais je vais juste préciser que mes enfants ont 6 et 8 ans..... mon prénom : Audyl mon métier : assistante sociale... mais depuis quelques temps, je suis formatrice pour les futurs travailleurs sociaux... J'habite dans le Sud Ouest, près de Bordeaux. Je suis venue aux RR par mon tendre époux... cultivateur de maïs à Niort.... j'ai pris naissance à Honfleur... et je me suis prise au jeu... Pas de sport (sauf courir après mes schtroumpfs régulièrement...), très engagée dans le secteur associatif, et depuis peu, petites minutes quotidiennes quand mon époux lache le micro pour venir taquiner le poisson et cultiver mes légumes.... Voilà...c'est tout pour aujourd'hui.... il faudra juste que je me trouve une jolie image pour identifier mes messages (mazette... deux en deux jours...!!!) |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 11:40 | |
| responsable informatique, 34 ans faut pas avoir honte dyloune lol ça va de 13 ans a 65 pour ceux que je connais ;-) ya pas que des petits jeunots par ici j'habite dans les yvelines (78) je suis administrateur d'un forum et un membre a posté un lien, il cherhait des gus pour parainer et prendre les 10 ecus de primes ;-) notre petite communauté atteint pres d'une viangtaine de membres et a part sandalois (qui ne se connecte plus... cause taf) on a quasiment pas de contact entre nous lol mais on est un peu partout dans les royaumes voila les grandes lignes | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 11:41 | |
| a effacer svp
fausse manip | |
|
| |
Mercenaire Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 12:24 | |
| Tu veux effacer quoi Amoul? Si c'est ton post, tu peux le faire toi même avant que quelqu'un ne poste après toi (ici c'est trop tard à cause de ce que tu lis ). Sinon, il existe un post du même nom à cet endroit ici | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 12:26 | |
| je n'ai pas les droits pour effacer ;-) | |
|
| |
Sunmaste Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 12:30 | |
| - Citation :
- ça va de 13 ans a 65 pour ceux que je connais ;-)
ET rené NON DI DIOU !!! |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 12:34 | |
| | |
|
| |
Chahine Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 14:51 | |
| Prénom ->> Chahine Age ->> 16 ans Lieu ->> Issy - Hauts-de-Seine (92) - Ile-de-France
Je suis en terminale S cette année, avec le stress du bac à mes trousses... |
|
| |
Chrono$ Spameur
Nombre de messages : 314 Localisation : Honfleur (lorriaine en IRL) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie Ven 09 Sep 2005, 16:31 | |
| arf il avai déjà un Topic pour sa si vous pouvier fair copier collé et le mettre dans le bon puis apré suprimé selui la sa serait cool si non on va avoir trop de chose sur le forum en tous cas ravi de vous voir sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie | |
| |
|
| |
| IRL, et oui vous faites quoi dans la vrai vie | |
|