Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Terre vue d'en haut

2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Le posteur du mois
Le posteur du mois
Jonathan

Masculin

La Terre vue d'en haut Empty
MessageSujet: La Terre vue d'en haut   La Terre vue d'en haut EmptySam 22 Oct 2005, 21:51

Salutations nobles citoyennes et citoyens d'Honfleur,

en ce pré jour du Seigneur, samedi quoi, j'ai été touché par la voix de ce dernier.
Cette voix me disait des choses bizzards, elle me transmettait également des images, des idées.

Après plusieurs heures à me poser des questions à savoir si cette voix venait réellement du patron de notre église, toujours fermée d'ailleurs La Terre vue d'en haut 00006445 , ou si c'était les derniers assauts d'une nuit bien arosée à la taverne du coin, j'ai décidé de vous faire part de mon expérience assez ... déroutante je dois dire.

Je vous propose donc d'aller faire un tour en ce lieu et de découvrir par vous même cet étrange message.

Après de nombreuses recherches à savoir à quoi servait cette étrange chose, je puis vous assurer que vous pouvez retrouver ma demeure et mon lieu de travail aux coordonées suivantes :
50°36'58.88'' N 5°34'50.91'' E
50°35'12.93'' N 5°33'52.89'' E

Je vous souhaite une bonne recherche, en espérant que vous ne soyez plus trop perdu après cette expérience hors du commun.

Dead
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Floodeur
Floodeur
Aegidius

La Terre vue d'en haut Empty
MessageSujet: Re: La Terre vue d'en haut   La Terre vue d'en haut EmptySam 22 Oct 2005, 22:22

Et vive Google Earth Wink cheers

Aegidius
Revenir en haut Aller en bas

La Terre vue d'en haut
Page 1 sur 1