Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

avi aux femmescélibataires...

2 participants
AuteurMessage
plutopam
Invité

avi aux femmescélibataires... Empty
MessageSujet: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptySam 12 Nov 2005, 00:37

voila je suis célibataire et j'aimerais de tout coeur partager ma vie d'éleveur de vaches qui gagne bien sa vie avec une femme active, qui aime bien se retrouvé a moitié ivre dans les tavernes lol ! enfin qui puisse me laissé soritr le soir faire des virés avec mes potes !! lol nn je divague mais je recherche un femme car mon lit comme a penché trop d'un coté ^^. Alors qui veux bien m'envoie un mail en mp !! e noublie pas je serai tjrs la dans les moments durs comme dans les moments forts !! je t'attend avec impatience, ô toi que j'aimerais de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sunmaste
Invité

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptySam 12 Nov 2005, 02:07

Modeste nom ^^.

Je te souhaite bonne chance pour trouver
plutopam
Invité

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyDim 13 Nov 2005, 01:22

merci mais c pas de la chance qu'il me manque, c'est de l'espoir. lol
leragon
Langue pendue
Langue pendue
leragon

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyDim 13 Nov 2005, 11:48

il faaut aller souvent a la taverne pour rencontrer une demoiselle et le mieux c le soir en semaine

ps:c un conseil que loly m avait donner et j ai trouver bettypuce
Chahine
Invité

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyDim 13 Nov 2005, 18:23

C'est une méthode bien discriminatoire que voilà, certaines personnes ne peuvent se permettre les veillées trop tardives en taverne...
loly
Langue pendue
Langue pendue
loly

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyDim 13 Nov 2005, 22:06

leragon a écrit:
il faaut aller souvent a la taverne pour rencontrer une demoiselle et le mieux c le soir en semaine

ps:c un conseil que loly m avait donner et j ai trouver bettypuce

Ah j'ai dit ça, moi? Mr. Green
leragon
Langue pendue
Langue pendue
leragon

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyDim 13 Nov 2005, 22:46

oui vous avez dit sa
plutopam
Invité

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyMer 23 Nov 2005, 23:32

Mais bon tt ça ne donne pas de très bons résultats ! lol ! Razz tjrs pas trouvé mais qui sait attendre aura ce qu'il désire....
loly
Langue pendue
Langue pendue
loly

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... EmptyJeu 24 Nov 2005, 16:36

Un peu d'imagination, que diable! avi aux femmescélibataires... 089

Maître Plutopamal, vous êtes dans le vrai en prenant patience, certes... mais votre "pitance" ne va pas vous tomber toute prête dans le bec!
Il faut vous investir auprès d'une damoiselle en particulier, savoir la complimenter (et si ça pouvait avoir l'air sincère, ça serait encore mieux... Mr. Green ), vous armer de douceur et d'humour...
En d'autres termes: lui faire la cour (eh oui, c'est ainsi que ça s'appelle)

............................................
Hum.
Pour les messieurs un peu "blondes" dans l'âme, je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement de balayer devant le perron de la demoiselle...

avi aux femmescélibataires... Balais
............................................

Je vous souhaite à tous un très bon courage.

Loly Brius l'entremetteuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avi aux femmescélibataires...   avi aux femmescélibataires... Empty

avi aux femmescélibataires...
Page 1 sur 1