Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Martin

AuteurMessage
Vitamine
Le posteur de la semaine
Le posteur de la semaine
Vitamine

Féminin

Martin Empty
MessageSujet: Martin   Martin EmptySam 01 Mar 2008, 16:01

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de math, quand la jeune et jolie maîtresse décide de l’interroger:

Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine, combien d’oiseaux reste-t-il?

« ZÉRO » répond le petit Martin, parce que, si je tire sur un oiseau, les autres vont s’envoler. »

« Hum… ce n’est pas la réponse que j’attendais, dit la maîtresse , mais j’aime bien ta manière de penser. »

Alors, le petit Martin lève la main et dit:
« J’ai une question pour vous, maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cornets de crème glacée,
La première lèche son cornet,
la deuxième mord son cornet et
la troisième le suce.
Laquelle des trois est mariée? »

La maîtresse rougit jusqu’aux oreilles et répond d’un air gêné: « Heu…je ne suis pas sùre, j’imagine que c’est celle qui suce le cornet…. »

« Non » dit Martin,
« C,est celle qui porte une alliance… Mais j’aime bien votre manière de penser…..»

Martin Apple4 Martin Apple4 Martin Apple4
Revenir en haut Aller en bas

Martin
Page 1 sur 1