Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ch'ti coucou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keïshi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Un ch'ti coucou :) Empty
MessageSujet: Un ch'ti coucou :)   Un ch'ti coucou :) EmptySam 06 Sep 2008, 05:39

Bonjour les z'amis, c'est Séraphita / Keîshi, suis passer plusieur fois faire des ti coucou, mais la tchatbox doit pas m'aimer ( j'pense plutot que c'est un truc de mon IE qui merde et j'ai la flemme de regarder donc je jette la faute a la chatbox Un ch'ti coucou :) Gif_21_0 ). J'espere que vous allez ti bien. Moi ca va... m'ennuie, et je peux meme pas revenir... un truc giga space m'arrive....
mon compte ne reconnais plus ni mon mot de passe... ni mon email... Un ch'ti coucou :) Boxe . J'dois faire appel a Blibli.. qui me repond... donner nous la clé CD de World of Warcraft ( non BC ... ce que j'avais donner biensur... ) + Photocopie de la Carte d'identité...

Le probleme... je n'arrive plus a mettre la main sur la foutu boite Un ch'ti coucou :) Fache .
J'ai la boite ou y'a les CD...mais pas le carton... dont je viens de me rappeler qu'il y a les clé inscrit dans le carton......... et qui en parlant de carton est soit dans un carton de déménagement... soit... poubelle Un ch'ti coucou :) Euh . Je crois que je n'ai plus qu'a racheter un compte Un ch'ti coucou :) Chienfou .

Bon a part tout ca ? Comment va ? Ti captain ? tite vitamine ? et mon pitit Soki cheri Un ch'ti coucou :) Kiss ? D'ailleur j'ai envoyé des messages y'a quelques jours et il reste coincé dans "Boites d'envoi ". Destinataire ... Soki... Un ch'ti coucou :) Mdr .

Bon j'pensais faire la surprise de revenir IG faire Coucou me revoila... c'est raté...

Croisée les doigt que je retrouve ce foutu carton...

A tout bientot ( dans 1 ou 2 jours ) Un ch'ti coucou :) Voiture Un ch'ti coucou :) Balais Un ch'ti coucou :) 02
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Langue pendue
Langue pendue
Soki


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Un ch'ti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou :)   Un ch'ti coucou :) EmptyMar 09 Sep 2008, 21:59

Bon courage dans ta quête du graal du carton de WoW... Réussir celle-ci ne t'apportera pas d'exp, mais t'évitera de claquer des euros Un ch'ti coucou :) 04

@ pluche Un ch'ti coucou :) 00006429
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
Le posteur de la semaine
Le posteur de la semaine
Vitamine


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

Un ch'ti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou :)   Un ch'ti coucou :) EmptyMer 10 Sep 2008, 09:28

Bon courage !!! Un ch'ti coucou :) Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Keïshi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Un ch'ti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou :)   Un ch'ti coucou :) EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:56

Re les amish !

Alors merci pour vos petits messages, a croire que cela ma porté chance

j'ai pas retrouvr la boite mais en envoyant la photocop de mon passeport + Carte Identité + photo des 2 boite de jeu ouverte recto verso...

Il m'on restitué mon compte... un compte Hacker... etant gelé... coup de bol quand meme xD

j'me demande encore comment il on fait pour me hacker apres que j'ai arreté... mais bon... j'crois savoir qui la fait... il l'enporterons pas au paradis...

Probleme... suis pas sur d'avoir assez pour acheter une carte... lol !

Donc j'sais pas si je re, je serais cela fin de semaine... de toute facon suis dans les papier de déménagement donc... je vous reviendrais quand je serais dans mon doux pays... avec L'ADSL !!!!

Voilou .. mon p'tit soki... ta repondu a mes MP?

Allez kissou a vous tous et a bientot.Un ch'ti coucou :) Gif_15_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'ti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou :)   Un ch'ti coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kiri Ailé :: World of Warcraft : Les Tigres Ailés. :: La Caserne :: La taverne-
Sauter vers: