Bonjour les z'amis, c'est Séraphita / Keîshi, suis passer plusieur fois faire des ti coucou, mais la tchatbox doit pas m'aimer ( j'pense plutot que c'est un truc de mon IE qui merde et j'ai la flemme de regarder donc je jette la faute a la chatbox
). J'espere que vous allez ti bien. Moi ca va... m'ennuie, et je peux meme pas revenir... un truc giga space m'arrive....
mon compte ne reconnais plus ni mon mot de passe... ni mon email...
. J'dois faire appel a Blibli.. qui me repond... donner nous la clé CD de World of Warcraft ( non BC ... ce que j'avais donner biensur... ) + Photocopie de la Carte d'identité...
Le probleme... je n'arrive plus a mettre la main sur la foutu boite
.
J'ai la boite ou y'a les CD...mais pas le carton... dont je viens de me rappeler qu'il y a les clé inscrit dans le carton......... et qui en parlant de carton est soit dans un carton de déménagement... soit... poubelle
. Je crois que je n'ai plus qu'a racheter un compte
.
Bon a part tout ca ? Comment va ? Ti captain ? tite vitamine ? et mon pitit Soki cheri
? D'ailleur j'ai envoyé des messages y'a quelques jours et il reste coincé dans "Boites d'envoi ". Destinataire ... Soki...
.
Bon j'pensais faire la surprise de revenir IG faire Coucou me revoila... c'est raté...
Croisée les doigt que je retrouve ce foutu carton...
A tout bientot ( dans 1 ou 2 jours )