Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Absence temporaire < 3 mois

AuteurMessage
Keïshi
Nouveau
Nouveau

Masculin

Absence temporaire < 3 mois Empty
MessageSujet: Absence temporaire < 3 mois   Absence temporaire < 3 mois EmptyVen 19 Sep 2008, 12:09

Salut les amis,

Bon j'vais bientot plus avoir d'internet ici, alors j'suis venu vous faire un ti Coucou avant et vous prevenir de mon absence pour une durée d'environs 3 mois grand maxi.

Le temps pour moi de déménager ( encore faut il que j'arrive a trouver un logement Absence temporaire < 3 mois Fache et de relancé un abo internet labas.

J'ai pu récupéré mon compte, j'ne sais comment il on reussi a me le hacker tout en étant gelé. bref je pourrais donc vous revenir lorsque j'aurais mon logement gardez moi une tite place toute chaude Absence temporaire < 3 mois 089

Sinon eux, j't'ai laisser mon numero de portable mon p'ti soki en MP, pour les autres, j'ai MSN sur mon tel mobile. j'vous donne mon adresse si ca vous interresse. Abhaya@live.fr

Bon bein voilou Smile

A tres bientot, soyez sage, et buté pas trop d'alli en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire < 3 mois
Page 1 sur 1