Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est quoi ce bordel :a

3 participants
AuteurMessage
Sunmaste
Invité

C'est quoi ce bordel :a Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a EmptySam 20 Aoû 2005, 05:03

20-08-2005 04:05 : Quand vous ouvrez les yeux, tout est noir. Un peu inquiet, vous tentez de vous lever et vous comprenez que vous avez dormi avec une barque sur la tête. "Une barque ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu débile où des barques apparaissent pendant la nuit, sur la tête des gens ?" Une seule explication : quelque part ailleurs, une anti-barque a dû se matérialiser sur la tête de quelqu'un d'autre, afin que la quantité totale de barques soit conservée au passage de la nuit.

C'est quoi ce bordel :a Report C'est quoi ce bordel :a Report C'est quoi ce bordel :a Report C'est quoi ce bordel :a Report C'est quoi ce bordel :a Report
Revenir en haut Aller en bas
Sunmaste
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a EmptySam 20 Aoû 2005, 05:16

Bon je vais pas me plaindre j'ai gagner une barque mais bon le reveil fut difficile C'est quoi ce bordel :a 04
loly
Langue pendue
Langue pendue
loly

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a EmptySam 20 Aoû 2005, 08:56

C'est quoi ce bordel :a 04 Eh oui, que voulez-vous... après tout:

"La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse! (si je puis dire ainsi)"
Aegidius
Floodeur
Floodeur
Aegidius

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a EmptySam 20 Aoû 2005, 12:49

Comme je t'envie Sunmaster.
A ce propos il y a une barque à 120 écus sur le marché. Cyril ou toi?

Aegidius
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a EmptySam 20 Aoû 2005, 14:32

Arf la chance, mais pour la barque Camembertmou cherche une barque mais si j'ai buen compris elle a pas les moyens de payé le prix normale donc si ta pas besion d'argent fête affaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel :a   C'est quoi ce bordel :a Empty

C'est quoi ce bordel :a
Page 1 sur 1