Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?

+12
Xema
Napoleon_IV_du_Perigord
Jonathan
Undomiel
Mur
R piK
amoulesolo
loly
Chrono$
Publius Decius Mus
Mercenaire
Aegidius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006, 19:13

VIVE LA VIE !!!!!!!!!!
VIVE LES SCIENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phecda M
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006, 19:17

Citation :
Et pour Voltaire, je trouve ça très bien (même si je préfère Ionesco).

Aaaah la bonne parole c'est un bon lui, je l'aime bien aussi.
leragon
Langue pendue
Langue pendue
leragon

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006, 19:44

vive la vie et surtout vive moi je deconne mais vive la normandie vive honfleur IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 [/b]
Phecda M
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2006, 20:54

Vive la France!!!!!

*marseillaise*

Phecda
Patriote Normand
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:42

ET SURTOUT NE DEVENEZ PAS DES RHINOCEROS !!!!!!!!!!
Biboule
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2006, 17:35

arf ! je crois qu'il y a une corne qui me pousse en dessus de la bouche !!! IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 00006445 ha non ! c'est mon nez ! ^^ lol
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006, 12:34

ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par pitié, ne me fais pas des frayeurs comme ça !
Biboule
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006, 15:40

lol IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 6 Empty

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6