Le Kiri Ailé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?

+12
Xema
Napoleon_IV_du_Perigord
Jonathan
Undomiel
Mur
R piK
amoulesolo
loly
Chrono$
Publius Decius Mus
Mercenaire
Aegidius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 10:23

Mes respects à tous.
Pardon ma réponse tardive, mais je n'avais pas toutes les réponses.

Prénom : Daniel
Nom : PERIGORD LIBRE !!!!!!!
Lieu de résidence : Angouleme ( en France Hélas )
Métier : Enseignant
Situtation conjuguale : Célibataire
Sport : Hand pendant 4 ans et supporter de rugby depuis 20 ans

Vu Publius, je vais en parler à ton prof principal.
Revenir en haut Aller en bas
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 11:46

je vois qu'a par ma douce rp on a une moyenne d'age assez elevé ^^
loly
Langue pendue
Langue pendue
loly

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 11:57

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Fache Qu'est-ce à dire, "assez élevée"?

Tout est relatif, mon cher...
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 12:02

Je suis du meme avis que Dame Loly. Que voulez-vous dire ?
Je suis jeune MOI et je compte bien le rester.
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 12:15

Tiens, je ne suis pas le seul Angoumoisin...

Napoleon_IV a écrit:
Vu Publius, je vais en parler à ton prof principal.
De quoi ? IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Euh
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 12:18

Angouleme, La couronne, Terminale S, Vincent...
T'es bien au LISA, non ?
Je regarderai Lundi
Chahine
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 13:12

MDR c'était donc lui votre fameux élève ?!
Pourvu qu'aucun de mes professeurs ne soit dans les RR...
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 14:57

Napoleon_IV a écrit:
Angouleme, La couronne, Terminale S, Vincent...
T'es bien au LISA, non ?
Je regarderai Lundi

Oui, oui, je suis bien au LISA, en TS1, pour être plus précis. Pourquoi, tu es prof au LISA ? Ben ça alors... chouette IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 15:15

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04

c trop fort ça IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 06 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 06 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 06
Chrono$
Spameur
Spameur
Chrono$

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 15:18

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 Merde le truc de fou. IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 Sa va sa aurait put être pire il aurait put être un des profs que tu aime pas ^_^. IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
loly
Langue pendue
Langue pendue
loly

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 15:30

Le monde est petit, il tient intégralement dans Honfleur! IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 06
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 15:47

Publius Decius Mus a écrit:
Oui, oui, je suis bien au LISA, en TS1, pour être plus précis. Pourquoi, tu es prof au LISA ? Ben ça alors... chouette IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04

En effet, au troisieme étage donc un scientifique. Mais lequel ?
Lissuac
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 20:02

C'est rigolo cette histoire... J'aime bien ça moi ce genre de truc. C'est complètement ouf... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Apple4
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyDim 06 Nov 2005, 23:50

Hum, un scientifique du troisième (logique), de 25 ans ...euh...je ne vois pas du tout (en tout cas une chose est sûre : je ne t' (ou vous (je sais pas)) ai pas eu comme prof).
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 00:14

Publius Decius Mus a écrit:
Hum, un scientifique du troisième (logique), de 25 ans ...euh...je ne vois pas du tout (en tout cas une chose est sûre : je ne t' (ou vous (je sais pas)) ai pas eu comme prof).

vasy lache toi ici tu peux ^^
IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
R piK
Bavard
Bavard
R piK

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 01:02

Honfleur est grande, mais le monde est si petit!!! IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 08:56

T'inquiètes pas Publius, tu me tutoyer .....................en dehors du lycée stp. En effet je ne t'ai pas eu comme élève, mais cela ne m'empêche pas de te connaitre.
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 11:29

ok, pas de problème.
Par contre, ça m'étonne pas que tu me connaisse et que moi je ne te connaisse pas... ça ne serait pas la première fois qu'un truc comme ça m'arrive (je crois que mes profs doivent parler de moi (en tout cas, je vois pas d'autre solution...)) IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 12:57

Un indice, je suis au troisieme étage coté des scientifiques, les VRAIS SCIENTIFIQUES.
A mercredi 10h en cours.

Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 13:13, édité 1 fois
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 12:59

Napoleon_IV a écrit:
A mercredi 10 en cours.

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Napoleon_IV_du_Perigord
Langue pendue
Langue pendue
Napoleon_IV_du_Perigord

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 13:15

N'aie pas peur Publius.
Fais moi confiance ! Ayez confiance !!!!! IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Publius Decius Mus
Langue pendue
Langue pendue
Publius Decius Mus

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 18:46

Peur moi ? Mais de quoi ? IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04 IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Lissuac
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyLun 07 Nov 2005, 20:12

Arrête Napo, tu vas traumatiser tout le monde avec ton histoire. D'ailleurs, déjà, je sens poindre en moi la peur d'une pareille découverte... La sueur, doucement, commence à perler sur mon front. Je suis pris de vertige. Le doute m'assaille tel un guerrier du même nom... Est-ce que, par hasard, quelque part, cachée sous un pseudo plus ou moins ridicule, cette grosse face de rat et co... de sal... d'enc... de mer... de M. R., professeur de son état (en retraite maintenant sûrement?), serait-il à Honfleur. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Tant d'années après, le retrouver ici, aaaaaaaaaaaaagh... :hibou:
Hécatlia
Invité

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2005, 07:52

Bonjour! Je m'en vient interrompre momentanément vos "découvertes" What the fuck ?!?
Pour répondre au sujet...! IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 06

Prénom : Amélie (ne cherchez pas le lien avec mon pseudo... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 106 parce que moi on pourrait presque dire que je me suis cassé la tête... loolll!!! )
Nom : Vous le saurez si j'ai à vous envoyer un e-mail un jour... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 05
Age : 18 (19 en décembre... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Euh )
Lieu de résidence : Région 17 Centre-du-Québec... près de Victoriaville si ça peut vous servire... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Mdr
Métier : Pas encore... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Fache Disons que je suis dans une situation discutable que je vous épargne... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 00006445
Par contre je peux vous dire que moi et les animaux c'est une grande histoire d'amour qui risque fort de durer toujours... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 04
Sport : *aaaaatchoum* Pardon...
Non je ne fais pas ce genre de chose moi... IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 02 là aussi je pourrais vous raconter une petite histoire mais disons seulement que même si j'aimais le sport je ne pourrais pas trop en faire parce que j'ai 2 tiges et 3 agraphes en acier innoxcidable dans le dos et que ça me restreint un peu... ^^
amoulesolo
Spameur
Spameur

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2005, 08:46

salut IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Daufin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?   IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? - Page 4 Empty

IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant