| IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? | |
|
+12Xema Napoleon_IV_du_Perigord Jonathan Undomiel Mur R piK amoulesolo loly Chrono$ Publius Decius Mus Mercenaire Aegidius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon_IV_du_Perigord Langue pendue
Nombre de messages : 78 Localisation : Périgueux dans le Périgord Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 10:23 | |
| Mes respects à tous. Pardon ma réponse tardive, mais je n'avais pas toutes les réponses.
Prénom : Daniel Nom : PERIGORD LIBRE !!!!!!! Age : 25 Lieu de résidence : Angouleme ( en France Hélas ) Métier : Enseignant Situtation conjuguale : Célibataire Sport : Hand pendant 4 ans et supporter de rugby depuis 20 ans
Vu Publius, je vais en parler à ton prof principal. | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 11:46 | |
| je vois qu'a par ma douce rp on a une moyenne d'age assez elevé ^^ | |
|
| |
loly Langue pendue
Nombre de messages : 196 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 11:57 | |
| Qu'est-ce à dire, "assez élevée"? Tout est relatif, mon cher... | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : Périgueux dans le Périgord Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 12:02 | |
| Je suis du meme avis que Dame Loly. Que voulez-vous dire ? Je suis jeune MOI et je compte bien le rester. | |
|
| |
Publius Decius Mus Langue pendue
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 12:15 | |
| Tiens, je ne suis pas le seul Angoumoisin... - Napoleon_IV a écrit:
- Vu Publius, je vais en parler à ton prof principal.
De quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 12:18 | |
| Angouleme, La couronne, Terminale S, Vincent... T'es bien au LISA, non ? Je regarderai Lundi | |
|
| |
Chahine Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 13:12 | |
| MDR c'était donc lui votre fameux élève ?! Pourvu qu'aucun de mes professeurs ne soit dans les RR... |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 14:57 | |
| - Napoleon_IV a écrit:
- Angouleme, La couronne, Terminale S, Vincent...
T'es bien au LISA, non ? Je regarderai Lundi Oui, oui, je suis bien au LISA, en TS1, pour être plus précis. Pourquoi, tu es prof au LISA ? Ben ça alors... chouette | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 15:15 | |
| | |
|
| |
Chrono$ Spameur
Nombre de messages : 314 Localisation : Honfleur (lorriaine en IRL) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 15:18 | |
| | |
|
| |
loly Langue pendue
Nombre de messages : 196 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 15:30 | |
| Le monde est petit, il tient intégralement dans Honfleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 15:47 | |
| - Publius Decius Mus a écrit:
- Oui, oui, je suis bien au LISA, en TS1, pour être plus précis. Pourquoi, tu es prof au LISA ? Ben ça alors... chouette
En effet, au troisieme étage donc un scientifique. Mais lequel ? | |
|
| |
Lissuac Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 20:02 | |
| C'est rigolo cette histoire... J'aime bien ça moi ce genre de truc. C'est complètement ouf... |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Dim 06 Nov 2005, 23:50 | |
| Hum, un scientifique du troisième (logique), de 25 ans ...euh...je ne vois pas du tout (en tout cas une chose est sûre : je ne t' (ou vous (je sais pas)) ai pas eu comme prof). | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 00:14 | |
| | |
|
| |
R piK Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Honfleur (Le Mans IRL) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 01:02 | |
| Honfleur est grande, mais le monde est si petit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 08:56 | |
| T'inquiètes pas Publius, tu me tutoyer .....................en dehors du lycée stp. En effet je ne t'ai pas eu comme élève, mais cela ne m'empêche pas de te connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 11:29 | |
| ok, pas de problème. Par contre, ça m'étonne pas que tu me connaisse et que moi je ne te connaisse pas... ça ne serait pas la première fois qu'un truc comme ça m'arrive (je crois que mes profs doivent parler de moi (en tout cas, je vois pas d'autre solution...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 12:57 | |
| Un indice, je suis au troisieme étage coté des scientifiques, les VRAIS SCIENTIFIQUES. A mercredi 10h en cours.
Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 13:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lissuac Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Lun 07 Nov 2005, 20:12 | |
| Arrête Napo, tu vas traumatiser tout le monde avec ton histoire. D'ailleurs, déjà, je sens poindre en moi la peur d'une pareille découverte... La sueur, doucement, commence à perler sur mon front. Je suis pris de vertige. Le doute m'assaille tel un guerrier du même nom... Est-ce que, par hasard, quelque part, cachée sous un pseudo plus ou moins ridicule, cette grosse face de rat et co... de sal... d'enc... de mer... de M. R., professeur de son état (en retraite maintenant sûrement?), serait-il à Honfleur. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Tant d'années après, le retrouver ici, aaaaaaaaaaaaagh... :hibou: |
|
| |
Hécatlia Invité
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Mar 08 Nov 2005, 07:52 | |
| Bonjour! Je m'en vient interrompre momentanément vos "découvertes" Pour répondre au sujet...! Prénom : Amélie (ne cherchez pas le lien avec mon pseudo... parce que moi on pourrait presque dire que je me suis cassé la tête... loolll!!! ) Nom : Vous le saurez si j'ai à vous envoyer un e-mail un jour... Age : 18 (19 en décembre... ) Lieu de résidence : Région 17 Centre-du-Québec... près de Victoriaville si ça peut vous servire... Métier : Pas encore... Disons que je suis dans une situation discutable que je vous épargne... Par contre je peux vous dire que moi et les animaux c'est une grande histoire d'amour qui risque fort de durer toujours... Sport : *aaaaatchoum* Pardon... Non je ne fais pas ce genre de chose moi... là aussi je pourrais vous raconter une petite histoire mais disons seulement que même si j'aimais le sport je ne pourrais pas trop en faire parce que j'ai 2 tiges et 3 agraphes en acier innoxcidable dans le dos et que ça me restreint un peu... ^^ |
|
| |
amoulesolo Spameur
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? Mar 08 Nov 2005, 08:46 | |
| salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? | |
| |
|
| |
| IRL, et oui vous faîtes quoi dans la vraie vie ? | |
|